Subject: TR: Information FreeMobile
From: "Philippe LEVITRE" <[email-masked]>
To: "'COMPTABILITE CABINET CHAMPION'" <[email-masked]>
Date: Mon, 20 Nov 2017 09:42:42 +0100

Changer le rib sur CM

Philippe LEVITRE

TEL 09 72 385 060 – FAX 09 72 385 061

-----Message d'origine-----
De : Free Mobile [mailto:[email-masked]]
Envoyé : vendredi 17 novembre 2017 17:18
À : Francois Chez Cabinet Champion Tlidjane <[email-masked]>
Objet : Information FreeMobile

Cher abonné,

La dernière facture mobile Free de votre ligne 0782762416 d'un montant de 2
Euros a fait l'objet d'un défaut de paiement.

Nous vous invitons à régulariser votre situation sans délai en effectuant le
paiement dans votre Espace Abonné sur:
		 https://mobile.free.fr/moncompte/

Nous vous rappelons l'article 7 des Conditions Générales d'Abonnement
applicables à votre ligne :

<< Free Mobile pourra suspendre après notification préalable par tout moyen,
sans indemnité, tout ou partie du Service en cas de violation par l’abonné
de ses obligations légales ou contractuelles telles que :

[...]

- non paiement d’une facture ou du montant réclamé au titre du dépassement
des communications hors forfait,

- défaut d’information d’identifications et de coordonnées bancaires exactes
à Free Mobile.

Free Mobile peut résilier le Contrat, par tout moyen, sans indemnité, lorsqu’une
cause de suspension n’aura pas disparu dans un délai de 7 jours à compter de
la suspension du Service. >>

Vous pouvez contacter votre Service Abonné :
	* Par téléphone au  32 44
	  (appel inclus dans le forfait depuis une ligne mobile Free)
	* Par courrier adressé à Free Forfait Mobile – 75371 Paris Cedex 08 France

Sincères salutations,
L'equipe Free

--
Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 -
Siège social : 16 rue de la Ville l’Evêque 75008 Paris